Yeat : l'application gagnant-gagnant pour les restaurateurs, les gastronomes et les bons vivants.

‘Plus besoin d'appeler pendant des heures et de chercher une table dans votre restaurant préféré. Avec Yeat, c'est un jeu d'enfant‘

 

Yeat, a présenté avec enthousiasme sa nouvelle application. En collaboration avec Gault & Millau, ils veulent que les visiteurs réservent une table dans leur restaurant préféré rapidement et à la dernière minute, sans avoir à la fixer des semaines à l'avance. Pour les restaurateurs, c'est la solution idéale pour occuper rapidement les tables libérées et de manière très simple.

 

" L’idée m’est venue, lorsque je me suis demandé comment je pourrais rendre la réservation d'une table plus amusante et plus facile pour mes clients. Je connais personnellement beaucoup de mes clients. Il n'est jamais agréable de devoir les décevoir parce que vous êtes complet.  L’idée de devoir faire une réservation quatre semaines à l’avance, n’est plus de cette époque.. Si une table se libère de manière inattendue, vous voulez pouvoir informer les clients qu'ils sont tout de même les bienvenus. Yeat fournit cette solution élégante et rapide" (Patrick De Langhe, propriétaire Boo Raan, directeur général de Niche NV).

 

 

Yes, EAT !

On connaît tous, la situation où on passe un après-midi agréable entre amis et qu’on se décide à la dernière minute de réserver une table dans un restaurant. Ce n’est pas très évident d’en trouver une pendant les jours de grande affluence et dans des bons restaurants.

Yeat vous permets de trouver en un coup d’œil des tables libres. A la dernière minute et rapide!

« Yeat » vous permet d'enregistrer vos restaurants préférés de votre région (ou de la zone où vous voulez manger) et vous recevrez une notification quand une table se libère et vous permettra de faire la réservation directement via l’application. Pour les utilisateurs, c’est super simple, et presque amusant à utiliser.

 

Du côté des restaurateurs également, l'application est accueillie avec enthousiasme. ‘Nous pratiquons ce métier parce que nous voulons prendre soin de nos clients et de les rendre heureux. Les annulations de dernière minute ne sont agréables pour personne. Désormais, les tables libres peuvent être publiées très rapidement et le risque d’une perte de chiffre d'affaires est réduit. En plus, il n'y a aucun risque financier. Si la table n'est pas réservée, le restaurateur ne paie rien. 




La simplicité d'abord.


Patrick De Langhe et Lore Aerts, les inventeurs de l'application, ne veulent pas mettre en place un système compliqué. Pendant plus de deux ans, ils ont élaboré un concept pour résoudre le problème des "no-shows". Ils sont très fiers de présenter leur création. ‘Nous avons également été très surpris que ce système n’existait pas encore, alors nous nous sommes mis au travail nous-mêmes !’

 

Le résultat est une application élégante pour iOS et Android.

Il s'agit simplement d'une solution intelligente pour l'horeca. Tout le monde connaît la déception lorsque les clients ne se présentent pas et que cette table reste vide et inutilisée, alors que vous savez que les gens attendaient une place. Nous transformons ce sentiment en une situation gagnant-gagnant pour toutes les parties. Yeat se concentre uniquement sur le «phénomène de dernière minute » et ne veut en aucun cas concurrencier avec les applications de réservation classiques telles que Resengo et Tablebooker.

 

 

Comment cela fonctionne-t-il ?

 

L'application affiche une liste de restaurants parmi lesquels le client peut choisir. Si une table devient disponible, il recevra une notification sur son téléphone et il pourra immédiatement décider s’il souhaite réserver la table. C'est également un jeu d'enfant pour les restaurateurs de transmettre rapidement leurs tables vacantes et de faire le plein de dernières minutes.

 

Plus d'infos :

info@yeatapp.com

 

www.yeatapp.com

 

+32 468167707