Thaïlande : cuisine délicieuse et une escapade de luxe au soleil sous les tropiques (dès que les règles le permettent ...).

25/04/2021

Publicité

Partnernews - Il y a quelques années, nous avons accueilli la Thaïlande comme pays hôte de notre guide. Voyager aujourd'hui est malheureusement difficile, mais à travers l'article ci-dessous, l'Office de Tourisme de Thaïlande souhaite vous inspirer pour la journée où vous pourrez visiter à nouveau le pays.



En attendant, cependant, vous avez de multiples opportunités afin de profiter de la de délicieuse cuisine thailandaise chez nous. En effet, en Belgique, il y a plusieurs restaurants thaïlandais de belle qualité qui offrent du take away et où vous pourrez déguster sur place:


Découvrez les restaurants thaïlandais dans le guide Gault & Millau ici



Réputé pour la richesse de sa culture, la beauté de ses paysages et la finesse de sa cuisine, le « pays du sourire » possède aussi - cerise sur le gâteau – une hôtellerie haut de gamme qui contribue pleinement à rendre chaque voyage exceptionnel. Rêver de vacances de luxe sous le soleil tropical, pour quand vous pourrez revenir ...



Assurez-vous de consulter à l'avance les dernières informations de voyage sur https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger et https://www.tourismthailand.org/home.


 

La Thaïlande est rarement considérée comme une destination de luxe, et pourtant, ses infrastructures hôtelières rivalisent d’opulence. Avec un budget adéquat, les vacances au royaume du Siam vous apporteront un dépaysement total sous le signe du confort et du raffinement. Les 5-étoiles thaïlandais, qui comptent parmi les plus beaux du monde, vous offriront une multitude de possibilités et sauront combler les attentes les plus exigeantes.



Malgré le contexte actuel, plusieurs nouvelles adresses prometteuses ont récemment ouvert leurs portes dans des villes thaïlandaises. Situés au bord d’une plage paradisiaque ou d’un fleuve mythique, ces temples du luxe sont toujours dotés de magnifiques suites et villas privatives, ainsi que de spas et de restaurants d’exception, qui vous revigoreront après des journées riches en expériences et découvertes. Voici quelques nouveaux hauts lieux vivement recommandés :

 

Dans la capitale, Capella Bangkok offre une vue imprenable sur le fleuve Chaopraya et une expérience culinaire fantastique concoctée par un chef connu. Four Seasons donne également sur le fleuve et un quartier authentique et animé. En amont du fleuve, se cache The Siam, une sublime oasis urbaine au style Art Déco. En ville, Sindhorn Kempinski, près du parc Lumpini, permet d’accéder facilement à la nature et au quartier nocturne branché. Non loin de là se trouve Kimpton Maa-Lai, un boutique-hôtel qui met à l’honneur l’art et le design contemporains.




 

A Hua-Hin, ville balnéaire à 3 heures de route au sud de Bangkok, très prisée par la famille royale thaïe et les élites de Bangkok, deux hôtels balnéaires sont parfaits pour les séjours bien-être : Chiva-Som et Blue Lotus, qui proposent de multiples programmes holistiques.



 



Dans le sud, côté mer d’Andaman, sur l’île de Phuket, Rosewood domine la Emerald Bay et abrite des villas de rêve, tandis que l’Intercontinental combine l’étonnante architecture thaïe à la plage de sable blanc de Kamala. Côté golfe de Thaïlande, sur l’île de Samui, Ritz Carlton dispose d’une vue panoramique sur les eaux turquoise et d’un village de spa de 3.800 mètres carrés, alors que Cape Fahn occupe seul un îlot privé au large de Samui.



 

*Pour plus de renseignements sur les conditions d’entrée, contactez Info@tourismethai.fr