La ville de Malines collabore avec Gault&Millau au renouveau culinaire de l'Horeca malinois.

Malines, destination gastronomique


Dans les années à venir, l'administration communale entend mettre Malines davantage sur le devant de la scène culinaire et la promouvoir comme une expérience complète: un endroit où faire les boutiques et flâner dans un cadre historique et familial tout en jouissant d'un service très personnalisé. Au rang des atouts à mettre en avant: une offre variée de commerces et d'établissements Horeca. Il est donc indispensable de continuer à investir dans son avenir.



Culinary Innovators

Pour inciter des établissements Horeca intéressants, trendy et novateurs à venir vers elle, Malines se joint au programme Culinary Innovators de Gault&Millau. Cette collaboration avec Gault&Millau et les partenaires de Culinary Innovators permet de contribuer à encourager l'innovation, l'ambition et la santé dans le secteur culinaire. Même à Malines.



Mission de consultance


Parallèlement, Gault&Millau sera chargée, en tant que consultant, de stimuler la politique Horeca de la ville. En collaboration étroite avec la ville, le guide des restaurants prendra son bâton de pèlerin en quête de restaurateurs et/ou restaurants de qualité. En se présentant aux chefs/restaurants gastronomiques sous ses plus beaux atours, la ville de Malines entend attirer de nouveaux établissements de qualité et renforcer encore sa position de destination gastronomique. Pour ce faire, Gault&Millau était le partenaire tout indiqué. Nous vous parlerons bientôt plus en détails sur ce site de cette mission et de ses implications concrètes.

En jouant la carte du renouveau et de la qualité, Malines et sa convivialité auront un beau rôle à jouer sur la scène culinaire!