Soutenir les jeunes talents belges : Priceless®

La crise sanitaire sans précédent a eu un impact notoire sur de nombreux commerçants mais c’est le secteur de l’Horeca qui a été touché de plein fouet. Tantôt fermés complètement et obligés de recourir à la livraison quand elle est possible, tantôt soumis à des règles d’hygiène strictes impliquant de nouveaux investissements, les restaurateurs retiennent leur souffle en attendant la fin de l’épidémie et un retour à la normale.

 

Plus que jamais dans ce contexte, le secteur Horeca a besoin de notre soutien. Fort de son premier partenariat avec Gault & Millau qui a permis de récolter près de 90 000 euros de dons pour le Programme Alimentaire Mondial (PAM), Mastercard étend cette fois encore son soutien à la gastronomie belge avec le parrainage du Young Chefs of the Year Award 2021.

 

Avec cet élan solidaire, Mastercard permettra aux 3 jeunes talents sélectionnés de se faire connaître au sein de leur région respective, qu’il s’agisse de la Flandre, la Région Bruxelles-Capitale ou la Wallonie. Une façon de relancer le secteur de la gastronomie et permettre aux restaurateurs de connaître de meilleurs jours.

 

Avec ce partenariat unique en son genre, Mastercard compte bien offrir des moments de partage savoureux aux gastronomes et permettre à la jeunesse culinaire un avenir plus sûr.