Prochain POP-événement 25/06 @DMH à Bocadero, Anvers

26/04/2018

Publicité

Pop-event

 

Le 25 juin prochain, Gault&Millau organisera le POP-event. L'événement se déroulera cette année au Data Meets Hospitality du Bocadero. Dans la zone POP, plusieurs partenaires dresseront leur propre stand avec leurs nouveaux produits. Pieter Munten du Frites Atelier (spot POP) sera invité comme conférencier. Il profitera de cet événement pour parler en détails de son concept unique dans l’horeca!  

 


Que signifie POP?


"POP", c'est une sélection de restaurants accessibles et branchés où le concept et l'expérience tiennent la vedette.  Souvent, c’est un produit ou une préparation raffinés qui sont mis à l’honneur.  L'accent est mis sur les petites entreprises qui se concentrent sur la restauration rapide et de rue de haute qualité et de type gourmet.  


Entrée gratuite pour 200 professionnels!


En tant que partenaire principal de DMH, nous offrons 200 entrées gratuites aux Chefs et aux professionnels Hospitalty!  Faites vite! 


Enregistrez votre entrée gratuite maintenant via ce lien! Sélectionnez "entrée gratuite" et entrez le code promotionnelgaultmillau


Data Meets Hospitality est l'événement par excellence pour les professionnels de l'alimentation qui veulent se tourner vers l’avenir - et une entreprise dans l’horeca qui utilise des données.  


 

Que faut-il attendre précisément?

 Orateurs de qualité et sessions sur l'utilisation des données dans l'horeca. Découvrez ce qui se joue et se jouera dans la zone food & trends.  Rencontrez des exposants intéressants qui peuvent aider votre entreprise. Apprenez comment perfectionner votre service et maximiser vos profits.