Les Gault&Millau's Catering Awards 2020 & The night of the Catering

Les Gault&Millau Catering Awards 2020


Le 18 mars 2020, au cours de la "Night of the Catering", les Gault&Millau Catering Awards seront remis pour la troisième fois aux traiteurs et cuisines de collectivité qui ont fait un effort significatif et porteur autour de thèmes spécifiques.

Se régistrer pour la "Night of the Catering"






  3 catégories


Pour la première fois, les prix seront décernés selon 3 catégories:

1. Awards Grandes Cuisines

Les Gault&Millau Catering Awards sont décernés à une entreprise ou une institution qui déploie des efforts structurels et particuliers dans un domaine ou un thème spécifique et qui peut donc servir d'exemple pour le secteur.

S'inscire pour les Awards
 

2. Awards Event Catering

Les traiteurs événementiels peuvent faire une demande de nomination pour l'un des prix ci-dessous via info@gmcateringawards.be. Vous recevrez ensuite un certain nombre de directives et de questions pour vous aider à compiler un court dossier. Ce dossier comprendra une description et une motivation de votre projet, quelques chiffres objectifs, du matériel photo, une vidéo, etc. Gault&Millau évaluera ces dossiers et pourra demander plus d'informations si nécessaire.

S'inscire pour les Awards


3. Catering Chef of the Year 

Lors de ce concours de cuisine, un jury professionnel recherche le meilleur plat traiteur réalisé par 10 chefs de cuisine événementielle. Préalablement à "the night of the catering" (18/03/20), les participants concocteront 2 plats: 1 plat selon des critères prédéterminés (définis) et 1 plat avec une ‘boîte à surprise’. Sur la base de ces plats et des conditions du concours, le jury choisira un chef traiteur de l'année. 

S'inscire pour les Awards