MangerCuisinerStyleMonde

Gault&Millau Belux et RSC Anderlecht unissent leurs forces.

L'équipe du Gault&Millau Belux,leading editor  de guides gastronomiques, est fier de communiquer qu’il vient de conclure un accord avec le RSC Anderlecht, qui  est une première mondiale. En effet, un célèbre guide culinaire évaluera pour la première fois l'offre alimentaire lors des rencontres officielles d'une équipe de football de haut niveau.

 

 

Sous l'impulsion du président et propriétaire d'Anderlecht, Marc Coucke, et de son équipe, l'offre culinaire prendra une nouvelle dimension au RSC Anderlecht à partir de la saison 2018/2019 grâce à différentes formules d'accueil. Parmi celles-ci figurent le restaurant de Christophe Hardiquest ( Bon Bon à Woluwe, auréolé d’un exceptionnel 19,5/20 dans le Gault&Millau), une brasserie de qualité, un restaurant avec le Chef du Match, une formule buffet et une formule de menu fixe. Il y aura 1.500 à 2.000 repas par match, soit 35.000 à 50.000 par saison.



Une équipe d'inspecteurs expérimentés du Gault&Millau sera présente à chaque match pour évaluer les repas et faire des suggestions afin de proposer une offre variée et intéressante tout au long de la saison. Les chefs et les produits belges seront bien evidemment mis à l’honneur.


 

Marc Declerck, CEO, résume le rôle du Gault&Millau en ces termes: “En collaboration avec les chefs et les traiteurs, nous veillerons à ce que l'offre culinaire du RSCA corresponde au niveau  de l'Europa League dès la première saison et évolue au niveau Champions League à partir de la deuxième saison. Il reste à Marc Coucke de s’assurer qu’il en soit également de même sur le terrain.😉”

 

Pour plus d’informations:

Marc Declerck
Managing Director

marc@gaultmillau.be