Style

Gary Kirchens ouvre bientôt le restaurant Aurum by Gary Kirchens à Kasteel van Ordingen

Profitez d'un délicieux dîner gastronomique dans un cadre historique, dirigé par le chef Gary Kirchens.

Aurum by Gary Kirchens

Après avoir diriger brillamment les cuisines de la Villa Lorraine durant 5 ans, le chef Gary Kirchens a annoncé qu’il se rapprochait de la région où il avait fait ses premiers pas en cuisine pour prendre la direction des cuisines du Kasteel van Ordingen à Sint Truiden.


Rénovation

Le Kasteel van Ordingen ouvrira ses portes en tant qu'hôtel quatre étoiles dans quelques jours après avoir connu une rénovation qui aura durée 21 ans. Cette propriété médiévale est devenu un véritable joyau. "La restauration a pris 16 ans de plus que prévu mais c'est devenu un lieu de rêve" a récemment déclaré le propriétaire Richard Sleurs au quotidien 'Het Laatste Nieuws'. 

L’hôtel disposera de 34 chambres de différentes catégories qui ont été créées par le célèbre décorateur Pieter Porters.

Gary Kirchens

A 32 ans, Gary Kirchens fort de son passage auprès des chefs tels Pierre Gagnaire, Sylvestre Wahid, Eric Briffard ou Christian Le Squer et de son expérience de chef des cuisines du navire amiral du Groupe Litvine, se lance dans un défi à la taille de son talent.


C’est avec beaucoup d’humilité et plein d’enthousiasme que Gary Kirchens annonce que sa cuisine sera inspirée du lieu mais surtout en accord avec son parcours et son identité.
Faussement simple et gourmande, il s’agira avant tout d’une cuisine de partage.
 
Le restaurant qui portera le nom de Aurum by Gary Kirchens devrait ouvrir ses portes d’ici quelques semaines.

Nous manquerons pas de revenir sur cet événement.