De plus en plus de restaurants Gault&Millau proposent des formules à emporter pour les fêtes de Pâques

Mi-mars, l'équipe de Gault&Millau a lancé une page spéciale “Chef’s Take Away Collection”, regroupant les restaurants de la sélection Gault&Millau proposant des plats à emporter. Au travers de cette initiative, le guide souhaite soutenir le secteur de la restauration durant la période de crise que nous traversons.

Aujourd'hui, plus de 165 restaurants se sont déjà inscrits à cette sélection. Cela représente plus de 10% des adresses reprises au guide. C’est un grand succès !


L'équipe Gault&Millau a relevé une augmentation de 25% des inscriptions au cours de la dernière semaine. La période de Pâques est clairement une période idéale pour lancer une formule Take Away pour de nombreux établissements. En lançant cette formule le restaurant propose une alternative à ses clients pour profiter d’un repas plus festif pour les fêtes de Pâques. 


Les restaurants repris au guide Gault&Millau comme au guide POP Gault&Millau peuvent s'inscrire à l'adresse frank@gaultmillau.be pour rejoindre cette sélection ‘Chef’s Take Away’. Cette sélection est mise à jour quotidiennement.  


Make Life Tasty,


L'équipe Gault&Millau