Culinaria 2017: ça va swinguer !

17/10/2017

Publicité

Le festival Culinaria prendra place à la digue du Canal du mercredi 18 au samedi 22 octobre. 

Infos et réservations: ici 


Le festival Culinaria présentera plus de 30 chefs comme vous ne les avez jamais vus. Chaque soir du mercredi au samedi, vous choisirez un menu 5 services proposés parmi 3 menus différents. 


Un passeport pour la gastronomie à partir de 70 euros. : Apéritif Hendrick's Gin, 5 services (4 plats salés et un plat sucré), 1 assiette de fromages sélectionnée par Les Fromages de Suisse, 1 expérience Leffel'eau à volonté, 1 café


Culinaria ne s'arrête pas là, et convie, pour la première fois, de grands DJ de la capitale pour prolonger les festivités. Les fins de soirées seront placées sous le signe de la fête avec au menu, un line up qui donne déjà envie de bouger en compagnie des chefs !


Le mercredi 18 octobre:


C’est Mickey qui ouvrira la fête. Après ses performances à l’étranger, il déposera ses valises et ses platines à Culinaria.

Le jeudi 19 octobre :


Simon Le Saint, célèbre DJ des dancefloors belges, il vous transportera pour plusieurs heures dans une ambiance électrisante.

Le vendredi 20 octobre :


Attari, DJ et producteur. Il est le créateur des incontournables soirées LOVE organisées dans des lieux insolites. Culinaria l’accueille dans son espace hors du commun.

Le samedi 21 octobre :


Elsa Fralon,victime de la mode et
amatrice de bonne musique vous fera danser sur les meilleurs sons
 des années 90 et début 2000.