4 nouveaux JRE

Les JRE ont adoubé ce lundi 6 mars 4 de leurs nouveaux membres.


Les JRE ont adoubé 4 nouveaux membres ce lundi 6 mars lors d’une Assemblée Générale qui s’est tenue chez l’un des nouveaux, Laurens Snykers, dans son restaurant Zoethout à Wellen. L’occasion de réunir la trentaine de membres et leur compagne pour une journée de travail autour d’un programme 2017 des plus alléchants.
 
Les 8 mains qui s’activeront désormais aux fourneaux avec une veste JRE sont  celles de David Grosdent, du restaurant l’Envie, Didier Bourdeaux, de la Maison D., Jo Grootaers d’Altermezzo et l’hôte du jour, Laurens Snykers.
 
Outre le lunch et la présentation de ces nouveaux membres, l’occasion était donnée aux JRE de présenter le « menu » de l’année 2017. Plutôt que de partir dans tous les sens, un peu à l’image d’une construction d’assiette, les chefs ont souhaité garder une cohérence dans leurs actions en développant notamment des ateliers, en s’entourant d’ambassadeurs vins et en préparant activement les grands rendez-vous internationaux que leurs collègues européens leurs proposent régulièrement.

Non sans oublier un partage d’expériences et de compétences au travers de missions de consultance qu’ils opèrent notamment aux Maldives et au Zanzibar pour une grande chaîne hôtelière. Des mises en bouche aguichantes pour une année à venir haute en saveurs.